Infos

Photos par Nicolas Grandmangin

20120409-180026.jpg

Mon compte pro chez Flickr touche à sa fin, et j’hésite à le renouveler. Je n’y publie plus depuis longtemps que des photos prises avec le iPhone. Comme je n’investis pas assez de temps à développer mes réseaux de contacts dans Flickr, les visites à mes photos y sont en plus à peu près nulles. J’envisage plutôt débuter une catégorie iPhonographie dans Neurobancal, et y publier ces photos en supplément de ma "programmation" régulière. Qu’en pensez-vous? Je dois préciser que cette catégorie sera sous le signe de la spontanéité.

Commentaires

5 Commentaires

  1. avril 9, 2012

    Bonne idée! – (Moi aussi je m’étais ouvert un compte Flickr pour un cours virtuel, c’était utile à l’époque, mais là, je n’en ai plus besoin, donc je pourrais fermer boutique.) – J’aime bien la spontanéité du iPhonographie, et le fait (surtout) qu’on ne passe pas des heures derrières l’écran à développer les fichiers. Tu shoot et tu post! As it is! As-tu Instagram? Moi j’aime bien. En tout cas, il y a toutes sortes d’applications, tu peux ajouter des textures, faire des finitions HDR, des effets vintages, bref c’est infinie. :D

    Mais je préfère de loin la simplicité. Ouep!

    En ce moment, je suis à l’élaboration de mon site web, (je prends une pause) ouf… comme dise les français, je galère! Mais je suis tenace, je vais y arriver!

    J’opte pour la catégorie iPhonographie! ;)

  2. MAO #
    avril 10, 2012

    En effet, si tu ne t’en sers plus vraiment, ça ne vaut pas la peine de le renouveler ! Adhérer à une communauté implique beaucoup de travail de networking et de marketing. Si tu peux alléger ton workflow dans ce domaine, go !

    • avril 10, 2012

      En effet. Et surtout que 500px offre un service à 20$ maintenant… Et je trouve la qualité autrement supérieure. J’envisage plus d’investir dans ce service…

      • MAO #
        avril 10, 2012

        ouin.. je viens de voir ça. Ça me fait regretter d’avoir débourser pour le "awesome" à 50$… :mad:

  3. avril 11, 2012

    Bonne idée, c’est une toute autre démarche. C’est l’instant présent pris sur le vif. L’impulsion du moment en partage. Je trouve ça sympa.

Les commentaires sont fermés.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 343 followers